15ème congrès de l'AFAP : ISTANBUL 26 - 27 mars 2021

Suite à l'évolution de la Pandémie du Covid 19 :

L'AFAP vous informe  que son prochain congrès prévu à Istanbul (Turquie) du 1 au 4 octobre 2020 sera reporté au 25 mars 2021

Lieu : Hôtel Shangri La (Istanbul)  - Date : 02 - 03 octobre 2020.

Inscriptions closes

ProgrammeTéléchargez ici >>

Vidéo du jour : Covid-19 Visioconférence

COVID-19 : VIDEO CONFERENCE

Voir la vidéo >>

A PROPOS DE L'AFAP

L'Association Franco-Algérienne de Pneumologie a pour mission de réunir les Pneumologues Franco-Algériens ainsi que les médecins ayant une relation avec la pathologie thoracique, de promouvoir les échanges Franco-Algériens scientifiques et humanitaires et promouvoir la Pneumologie de langue française.

L'AFAP a également pour mission mettre en place des échanges et collaboration avec les sociétés savantes, de soutenir et développer la recherche, la prévention, et le traitement dans tous les domaines des maladies respiratoires.

Enfin l'AFAP, organise l’enseignement de la pneumologie, des journées de formation et d’information, des congrès… et ainsi, répondre aux objectifs de la Formation Médicale Continue (FMC) et de l’Evaluation des Pratiques Professionnelles (EPP) des Médecins Pneumologues.

ADHESION 2020 en ligne par CB (*) >>

(*) L'adhésion nécessite une validation par le bureau de l'AFAP pour les non pneumologues

• univairmedical
    UNIVAIR MEDICAL